Bento d'Halloween

Publié le par hachiko.no.bento.over-blog.com

Pour cause de révisions intenses de mon test de japonais, j'ai lâchement laissé mon meilleur ami se débrouiller avec son panier repas...

 

Cette semaine je vous montre donc le bento que j'ai fait pour Halloween.

 

Bento-halloween.JPG

 

En haut: tagliatelles au basilic aux carottes et courgettes, crâne en oeuf et nori et Monsters Munch.

 

En bas: Tête de sorcière en pain de mie, gouda et nori (j'ai trouvé l'idée sur le site de l'auteur du livre "Délicieux Bento"), brochettes de raisins, étoiles en patate douce et bonbons divers. J'ai trouvé par hasard à la boulangerie cet oeil gélatineux qui est du plus bel effet selon moi. Cependant, mon ami a eu du mal à le manger! Il a fait un petit blocage ^^.

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Il en faut (des petites natures) sinon vous (les autres, les courageux et tout ça) vous n'auriez pas l'air brave! :9<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je crois que moi aussi j'aurais bloqué! xD<br /> Très joli bento sinon, surtout le crâne! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Pour les yeux , vous êtes des petites natures ^^<br /> <br /> <br /> <br />